Journée Portes Ouvertes

Par admin amailloux, publié le vendredi 19 janvier 2018 15:16 - Mis à jour le vendredi 2 février 2018 11:12
Affiche Journée Portes Ouvertes
Le 20 janvier, nous accueillons les futurs élèves de 6ème dans le cadre de la journée Portes Ouvertes

Le samedi 20 janvier, entre 9h00 et 12h00, le collège vit sa journée Portes ouvertes. Les parents des futurs élèves doivent se présenter munis d'une pièce d'identité, et visitent l'établissement. Ils ont la possibilité, d'échanger avec les personnels et les représentants des parents d'élèves, d'observer des réalisations d'élèves et de voir l'orchestre en répétition.

A 12h15, nous recevons les anciens élèves de 3ème pour une cérémonie républicaine de remise des diplômes.

DNB 2017