Au collège, le Foyer Socio-éducatif revêt une grande importance par son implication dans la vie de l’élève. En effet, cette association permet le financement d’actions importantes. On lui doit, notamment, ces dernières années, l’aménagement du Foyer des élèves avec le financement de mobilier et de jeux ou la participation financière à de nombreux voyages scolaires.

Pour permettre cela, le FSE intervient, notamment, pour organiser et diffuser les photos de classes en début d’année. Une de ses actions essentielle vers les familles est l’organisation de la Coopérative Scolaire, pour les fournitures scolaires à moindre coût pour les familles

Le FSE tiendra son Assemblée Générale le lundi 02 octobre 2023 à 18h00, en salle PF3 (Préfabriqué au fond de la cour). Élèves, parents et Personnels  y sont cordialement invités.