Madame, monsieur,

vous avez reçu aujourd’hui une facture pour la restauration scolaire du 2ème trimestre 2021/2022 appelée ASAP (Avis des Sommes à Payer). Pensez à vérifier vos spams si ce n’est pas le cas.
Pour les familles prélevées, un échéancier apparait sur la page 2 de la facture avec trois mensualités en mars, avril et mai. Un souci technique ne nous a pas permis d’effectuer les prélèvements dès le mois de février.
Pour les autres familles, vous pouvez régler par virement bancaire comme indiqué sur la page 2, en espèces ou en chèque(s) en déposant votre règlement auprès du bureau de l’intendance. Nouveau : vous pouvez également payer par télépaiement (via le site E-lyco du collège, via EduConnect, voir procédure en PJ).
En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter l’assistante sociale du collège Mme Hivert ou Mme Ravard au bureau de l’intendance.